Forum de la Team Hokage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Hokage

Ce forum a été mis en place pour les différents membres de la team hokage, alliance mahousarde du RPG Shinobi.fr, le tout dans le but d'améliorer l'entente entre les différents membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Naruto, scans et épisodes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zabuza-tm




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2009

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:56

Thaaaaa ya pas de scan cette semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
higonomaru

higonomaru


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:27

encore T.T
mai je sans que le prochane sera super bien
Revenir en haut Aller en bas
rinne-no-kisame

rinne-no-kisame


Messages : 240
Date d'inscription : 24/09/2009

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:46

tu m'étonnes qui va être bien !!! kisame y va lui déchirer sa tronche !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza-tm




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2009

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:28

Tssss il va se fair killer beesé le pauvre poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
rinne-no-kisame

rinne-no-kisame


Messages : 240
Date d'inscription : 24/09/2009

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:25

oh l'autre !! soit pas trop dégouté que zabuza c'est fait buter parce qu'il n'était qu'une crotte !! comparé a kisame il ne vaut rien !! ^^


mais bon !! j'en reviens a la réalité !!
parce que je suis persuadé que le combat va se dérouler comme ça :
d'abord killer bee se fait dominer par kisame, puis ensuite un miracle se produit ou quelqu'un viens a sa rescouce et kisame se fait tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:14

1 partout =) ...
mais je ne suis pas d'accord avec ta théorie, je te proposes donc la mienne :
1- du fight aux épées entre les 2 bretteurs =)
2- Killer Bee (ou KB) domine Kisame, et lui extirpe son épée ... Mais, il se produit la même réaction que lorsque Gaï avait fait celà...
3- Voyant qu'il ne peut rien faire, KB sort les queues de chakra (tout en rappant avec style Very Happy )
4- evidement, kisame se sert du pouvoir absorbant de chakra de samehada pour absorber le manteau de KB
5-
--Soit KB utilise un jutsu encore jamais vu qui fait du dégât à Kisame et le pousse à passer en mode fusion avec son épée affraid
-- Soit à l'inverse, KB est acculé par kisame et passe en mode HACHIBI, puis kisame passe en mode fusion car il ne peut rien faire en forme normale affraid .

En tout cas.... je ne vois pas quelle sera l'issue de ce match, mais je suis à 100% pour Killer-Bee cheers
Apres tout, c'est une bête lui aussi =) ...
Mais si quelqu'un venait à l'aider, qui sait... ça serait peut etre Enka-Sama xD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhokage.forumactif.org
rinne-no-kisame

rinne-no-kisame


Messages : 240
Date d'inscription : 24/09/2009

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:27

ouai mais la tu inventes un peu trop !! et c'est quoi cette histoire de mode fusion de kisame ??? ^^

en tout cas moi je suis entièrement pour kisame parce que d'abord c'est mon pseudo !! et ensuite je n'aurai jamais cru qu'un personnage de manga si peu connu et si peu apprécié aille si loin dans un manga !! ^^
qui aurai cru que masashi kishimoto eut preféré faire tué itachi que kisame ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:34

tout simplement parce que dès la présentation personnelle de sasuke , Itachi était menacé, et voué à mourrir .
De plus je n'invente rien du tout, je ne fait qu'mmettre des hypothèses sur une potentielle suite :
Le "mode fusion", même si ce n'est pas le terme correct est abordé au dernier chapitre, soit le 468
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/468#9
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhokage.forumactif.org
rinne-no-kisame

rinne-no-kisame


Messages : 240
Date d'inscription : 24/09/2009

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:59

pour le truc de kisame : ouai ouai ouai !! mais c'est peut être une expression métaphorique !! ^^

pour le truc avec itachi : mais alors ça veut dire que hidan, kakusu, deidera, pein, sasorie avaient eux aussi une raison pour mourir avant kisame alors que, pour ma part, ils étaient presque tous plus classe que kisame ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:24

rinne-no-kisame a écrit:
pour le truc de kisame : ouai ouai ouai !! mais c'est peut être une expression métaphorique !! ^^

pour le truc avec itachi : mais alors ça veut dire que hidan, kakusu, deidera, pein, sasorie avaient eux aussi une raison pour mourir avant kisame alors que, pour ma part, ils étaient presque tous plus classe que kisame ???

Une "expression métaphorique" xD ... Je suis désolé,mais por moi Fusionner c'est synonyme de fusion -_-...
En tout cas, il y aura une symbiose entre Kisame et son épée .

Et puis pour les membres que tu as cités, c'est pas comparable à Itachi, parce que Itachi, lui, apparaît comme un méchant qui doit mourir dès le 1er tome.
En plus je n'ai absolument pas dit que kisame était voué à mourir avant tel ou tel membre...
Et j'ai pas non plus dit qu'il étaient plus classes que lui... je sais que tu kif kisame, mais faut arrêter -_-..
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhokage.forumactif.org
rinne-no-kisame

rinne-no-kisame


Messages : 240
Date d'inscription : 24/09/2009

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:57

nan en faite je ne kiff pas kisame !! c'est juste que j'aime bien prendre la défence des rejetés ou des mal-aimés !!
et pour ceux qui dirait :"alors pour quoi tu as pris cette avatar ??
tout d'abord il faut que je précise que j'ai cette avatar depuis ogame, c'est a dire depuis 6 ans !! j'en reviens a la question : j'ai pris cette avatar tout simplement parce qu'il m'en fallait un et comme les noms de persos les plus connus de naruto étaient déjà pris alors ... ^^
et je tiens à préciser qu'au départ mon avatar était morino ibiki mais comme ça plaisait pas a monsieur malick, qui était le "chef" de l'alliance a ces instants du jeu (parce qu'après c'était moi !! XD), alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:15

lol... queudal...
j'tai jamais forcé à changer de pseudo... j'tai juste dit que je trouvais que ibiki ct pourri ^^ .
Sinn, si tu veux changer , fais comme tu veux ^^, je savais pas que je t'avais forcé la main,ou alors j'ai oublié Neutral .
Tu viens au club à 15h?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhokage.forumactif.org
rinne-no-kisame

rinne-no-kisame


Messages : 240
Date d'inscription : 24/09/2009

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:40

au club a 15h ???? silent
Revenir en haut Aller en bas
higonomaru

higonomaru


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:39

au club de bad
je pence et c est vrai que kisame c est mieu que ibiki
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:06

(j'ai pas lu le dernier scan et je le lirai demain matin)
Mais au fait : qui avait raison pour la fusion entre Kisame et sa Samehada Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhokage.forumactif.org
rinne-no-kisame

rinne-no-kisame


Messages : 240
Date d'inscription : 24/09/2009

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:13

ouai mais bon !! c'est juste que je n'avais pas bien regardé le scan !!!
mais la si tu as regardé ce scan !! et bien tu pourras constater que mes dires se sont réalisés !!!

kisame le défonce au début puis hachibi le défonce a la fin a cause d'un truc (qui la est l'épée de kisame) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:40

je m'incline : nous avions donc tous les 2 raison =)
en tout cas , voila comment je vois les choses :
Enka sama pare le coup de kisame pour sauver killer-bee et pendant ce temps, samehada soigne K-b
En tout cas, je suis sur que K-b va s'emparer de Samehada =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhokage.forumactif.org
rinne-no-kisame

rinne-no-kisame


Messages : 240
Date d'inscription : 24/09/2009

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:14

ouai !!! killer bee c'est un voleur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:44

c ça ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhokage.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:22

yeeee haaaaa kisame c'est fait bousiller =) !! (bien que sa mort soit légèrement décevante Sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhokage.forumactif.org
rinne-no-kisame

rinne-no-kisame


Messages : 240
Date d'inscription : 24/09/2009

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:05

hey !! c'est n'importe quoi de toute façon !!! j'étais sur que quelqu'un allait venir l'aider !!!
franchement !! naruto ça devient un trop prévisible !! il n'y a plus originalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:39

mwé mais enfin bon, perso, j'aurai pas prévu que samehada s'attacherai K-b
Prévisible... Prévisible... c le premier combat vraiment moyen, alors ne baisses pas les bras maintenant ^^ .

Sinn, je parie qu'au prochain scan, saï va balancer que sakura veut aller rendre visite à notre nunekin qu'est Sasuke =)

Je verrai aussi une rencontre naruto/ K-b d'ici moins de 5 scans =)!
En tt cas , je me demande comment va réagir madara face à la mort de Kisame oO...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhokage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naruto, scans et épisodes ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scans et épisodes !   Naruto, scans et épisodes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, scans et épisodes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Hokage :: Partie Blabla :: Manga-
Sauter vers: